• Ma pile à lire pour l'automne 2024

    Ma pile à lire pour l'automne 2024

     

    PODCAST :

     

    Bonjour à tous

     

    L’autonome ne va pas tarder à ponter le bout de son nez. Je vous l’ai dit dans l’un de mes derniers articles, c’est ma saison préférée ! D’ailleurs, pour moi, elle a déjà commencé.

    J’ai décidé cette année de me faire une pile à lire pour cette période.

     

    • Le dernier roman de Melissa Bellevigne Sept jours en Écosse qui se passe pendant cette saison et qui en est l’illustration parfaite. Je vous donne mon avis mardi 17 septembre sur le blog.

    Ma pile à lire pour l'automne 2024

     

    • Le tome 1 de la saga Martin Servaz qui se nomme Glacé de Bernard Minier. Je trouve que les thrillers sont parfaits pour l’automne et j’ai beaucoup entendu parler de cet auteur sur le compte Instagram de Triple L de Mag.

    Ma pile à lire pour l'automne 2024

     

    • Le tome 2 de la saga Les sept sœurs de Lucinda Riley qui s’appelle La sœur de la tempête. Ma maman m’a donné très envie de poursuivre la découverte de cette saga.

    Ma pile à lire pour l'automne 2024

     

    • Octobre de Soren Sveistrup. Je pense que le titre parle de lui-même, non ?

    Ma pile à lire pour l'automne 2024

     

    • Le tome 3 de la saga Seasons de Morgane Moncomble qui se nomme Un printemps pour te succomber. Il n’y a pas besoin de saison particulière pour lire des romances.

    Ma pile à lire pour l'automne 2024

     

    • Le tome 6 de la saga Les enquêtes d’Hannah Swenssen de Joanne Fluke qui est Meurtres et biscuits au sucre. J’ai envie de poursuivre cette série.

    Ma pile à lire pour l'automne 2024

     

    • Le tome 1 de la saga Alex Stern qui est La Neuvième Maison de Leigh Bardugo. Cela fait très longtemps que j’en entends parlé.

    Ma pile à lire pour l'automne 2024

     

    Voilà pour ma pile à lire automnale. Et vous, qu’avez-vous prévu de lire ?

     

    Articles précédents :

    - Les Gardiens d'Ulgeriin, tome 2, d'Ophélie Duchemin

    - Nos cœurs meurtris

    - Bilan lectures - Août 2024 dans catégorie "Nouveautés"


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :