• Bilan lectures - Juillet 2024

    Bilan lectures - Juillet 2024

     

    PODCASThttps://youtu.be/2G7SV40zGPA

     

    Bonjour tout le monde !

     

    Il est l’heure de faire le bilan de mes lectures du mois de juillet.

    J’ai lu 4 romans et un roman graphique pour un total de 2.007 pages.

     

    1. Le tome 1 de la saga Les sept sœurs de Lucinda Riley : Une lecture mitigée.

    Bilan lectures - Juillet 2024

     

    2. Le tome 5 de la saga Heartstopper d’Alice Oseman : Une très bonne suite.

    Bilan lectures - Juillet 2024

     

    3. A moi la nuit, toi le jour de Beth O’Leary : Le deuxième roman de l’auteure que je découvre. Je l’ai bien aimé.

    Bilan lectures - Juillet 2024

     

    4. Le tome 1 de la saga The Prison Healer de Lynette Noni : Ce livre a beaucoup fait parler de lui. Une bonne lecture pour ma part.

    Bilan lectures - Juillet 2024

     

    5. Le tome 2 de la saga Bureau fédéral de la magie d’Annabel Chase : Une très bonne suite de série.

    Bilan lectures - Juillet 2024

     

    En bref, de bonnes découvertes. Et vous, qu’avez-vous lu ?

     

    Articles précédents :

    - Bureau fédéral de la magie, tome 2, d'Annabel Chase

    - Once upon a time, saison 7

    - The Prison Healer, tome 1, de Lynette Noni dans catégorie "Fantasy/fantastique"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :