• Bilan lectures - Août 2024

    Bilan lectures - Août 2024

    PODCAST :https://youtu.be/flzwujcVung

     

    Bonjour à tous

     

    Septembre arrive bientôt. Cela veut dire la rentrée et que nous sommes bientôt en automne qui est ma saison préférée.

    Je viens donc vous faire le bilan de mes lectures du mois d’août.

    J’ai lu 3 romans pour un total de 1419 pages. Tous mes avis sont disponibles sur le blog.

     

    1. Le tome 3 de la saga Les détectives du Yorkshire de Julia Chapman : Une bonne suite de saga que je vous recommande.

    Bilan lectures - Août 2024

     

    2. My Dear F***ing Prince de Casey MvQuiston : Cela faisait longtemps que je voulais le lire. Cela a été une bonne découverte.

    Bilan lectures - Août 2024

     

    3. Les Coquillages ne s’ouvrent qu’en été de Clara Héraut : Un coup de cœur !

    Bilan lectures - Août 2024

     

    En résumé, cela a été un bon mois de lecture. Et vous qu’avez-vous lu ?

     

    Articles précédents :

    - Les Coquillages ne s'ouvrent qu'en été, de Clara Héraut

    - My Dear F***ing Prince, de Casey McQuiston

    - Les détectives du Yorkshire, tome 3, de Julia Chapman dans catégorie "Policier/thriller"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :