• Bilan lectures - Juin 2024

    Bilan lectures - Juin 2024

     

    PODCAST : https://youtu.be/c5_7fu--7Hw

     

    Bonjour tout le monde

     

    Je vous retrouve en cette fin du mois de juin pour vous faire le traditionnel bilan de mes lectures.

    En juin, j’ai lu 4 romans pour un total de 1710 pages.

     

    1. Plus grand que le ciel de Virginie Grimaldi : Le nouveau livre de l’auteure qui est le plus personnel. Malheureusement, je n’ai pas tellement accroché et j’en suis la première déçue.

    Bilan lectures - Juin 2024

     

    2. Le tome 2 de la saga Seasons de Morgane Moncomble : J’ai adoré cette lecture qui se passe dans l’univers du patinage artistique.

    Bilan lectures - Juin 2024

     

    3. Le tome 2 de la saga Vampyria de Victor Dixen : Une excellente suite !

    Bilan lectures - Juin 2024

     

    4. Le tome 5 de la saga Les enquêtes d’Hannah Swenssen de Joanne Fluke : Une très bonne lecture.

    Bilan lectures - Juin 2024

     

    Et vous, qu’avez-vous lu ?

     

    Articles précédents :

    - Les enquêtes d'Hannah Swenssen, tome 5, de Joanne Fluke

    - Vampyria, tome 2, de Victor Dixen

    - Seasons, tome 2, de Morgane Moncomble dans catégorie "Romance"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août à 21:56

    Un joli bilan !

    Pour ma part, un seul livre, après avoir repris la lecture en douceur, suite à une énorme panne lecture depuis février...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :