• #PLIB2023 : Je choisis mon livre gagnant

    #PLIB2023 : Je choisis mon livre gagnant

     

    PODCAST : https://youtu.be/huUKkjX3pfI

     

    Bonjour à tous !

     

    Une fois n’est pas coutume, je reviens par ici pour vous parler du PLIB2023 catégorie « Jeunesse/young adults ».

     

    Pour rappel, le Prix de l’imaginaire booksphère est organisé depuis 2017 par Pauline de la chaîne Youtube Patatras, Céline et Yannick pour booksphère. Ils sont aidés par Roxanne de Sometimesabook, Ombeline de On Bookine, Mélo de la chaîne Youtube Méli Mélo de Lectures, Anaïs de Blueskys_books et Céline Chevet en tant que graphiste. (Si vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à vous rendre sur leur chaîne et/ou blog et à vous rendre sur le site internet du PLIB).

    Ce prix récompense les auteurs et autrices de SFFF – science-fiction, fantasy et fantastique -.

     

    Les cinq romans finalistes sont :

     

    • Le tome 1 de la saga Mémoires de la forêt de Mickaël Brun-Arnaud
    • Le tome 1 de la saga Systra de Marine Stengel
    • Le tome 1 de la saga Les royaumes immobiles d’Ariel Holzl
    • Le tome 1 de la saga Thiziri d’Alexiane De Lys
    • Le tome 1 de la saga L’empire des femmes de Cassandre Lambert

     

    Après lecture, j’ai finalement voté pour…

     

    #PLIB2023 : Je choisis mon livre gagnant

    Le tome 1 de la saga Les royaumes immobiles écrit par Ariel Holzl que j’ai adoré !

     

    Rendez-vous bientôt pour l’annonce des résultats.

     

    Articles précédents :

    - Les femmes du bout du monde, de Mélissa Da Costa

    - #PLIB2023 : Marine Stengel répond à mes questions

    - Sorties littéraires - Septembre 2023 dans catégorie "Nouveautés"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :