• Bilan lectures - Février 2024

    Bilan lectures - Février 2024

     

    PODCAST : https://youtu.be/VqDQDr0xFzI

     

    Bonjour tout le monde

     

    Je vous parle aujourd’hui du bilan de mes lectures de février.

    J’ai lu trois romans pour un total de 713 pages. Cela a été de très belles découvertes !

     

    1. Le tome 2 de la saga La vie est belle et drôle à la fois de Clarisse Sabard : Une comédie de Noël – oui, je le sais, ce n’est plus la période mais l’on est toujours en hiver -.

    Bilan lectures - Février 2024

     

    2. Le chant des géants de David Bry : J’avais adoré du même auteur La princesse au visage de nuit et j’ai encore une fois beaucoup aimé ce roman de fantasy.

    Bilan lectures - Février 2024

     

    3. Le tome 6,5 de la saga Les filles au chocolat de Cathy Cassidy : Un très court roman tout mignon.

    Bilan lectures - Février 2024

     

    C’est tout pour ce bilan. Et vous, qu’avez-vous lu ?

     

    Articles précédents :

    - Les détectives du Yorkshire, tome 2, de Julia Chapman

    - Les filles au chocolat, tome 6,5, de Cathy Cassidy

    - Le chant des géants, de David Bry dans catégorie "Fantasy/fantastique"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :