• Bilan lectures - Septembre 2023

    Bilan lectures - Septembre 2023

     

    PODCAST : https://youtu.be/cCvr4qXCe6A

     

    Coucou

     

    Je reviens pour faire le bilan de mes lectures de septembre.

    Au total, je n’ai lu qu’un seul roman pour 384 pages.

     

    1. Les femmes du bout du monde écrit par Mélissa Da Costa que j’ai bien aimé.

    Bilan lectures - Septembre 2023

     

    Et vous, qu’avez-vous lu ?

     

    Articles précédents :

    - #PLIB2023 : Je choisis mon livre gagnant

    - Les femmes du bout du monde, de Mélissa Da Costa

    - #PLIB2023 : Marine Stengel répond à mes questions dans catégorie "Nouveautés"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :