• Bilan 2022

    Bilan 2022

    PODCAST : https://youtu.be/NM5wVYqI2HQ

     

    2022 s’en va. 2023 la remplace.

    Je viens vous faire le bilan de mon année de blog pour 2022.

     

    Combien de romans ai-je lu ?

    J’ai lu 54 romans pour un total de 16.750 pages. Cela a été une bonne année littéraire.

     

    Quels sont les genres littéraires le plus/moins lus ?

    J’ai découvert 11 livres de fantasy, 10 contemporains, et 7 romans jeunesse. J’ai lu 2 artbook et une nouvelle.

     

    Mes découvertes :

    Je suis toujours jury du PLIB et partenaire de diverses maisons d’édition. Je chronique toujours des romans d’auteurs et d’autrices auto-édités.

     

    La grande nouvelle :

    Mon premier roman, de la fantasy young adults ASYLIS a été publié aux éditions Maïa. Cela a été la grande nouvelle de mon année. Mon rêve est devenu réalité !

    Je me suis rendu sur un marché de Noël pour une dédicace.

    Si vous souhaitez le découvrir, n’hésitez pas à le commander chez votre libraire habituel, sur le site de la maison d’édition (frais de port gratuits) ou sur les sites marchands (Cultura, FNAC, Amazon…).

     

    Pour conclure, cette année s’est relativement bien passé. Bonjour 2023 !

     

    Je vous souhaite une merveilleuse année remplie de bonheur et de santé.

     

    Articles précédents :

    - Cher père Noël, de Chloé Duval

    - Bilan lectures - Décembre 2022

    - Sorties littéraires - Janvier 2023 dans catégorie "nouveautés"


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :