• Stage Dive, tome 1 : Rock, de Kylie Scott

    Stage Dive

    Tome 1 : rock

    Kylie Scott

     

    Titre en VO : Lick

    Année de la première publication (France) : 2015

    Nombre de pages : 300

    Editeur : e moi

    Site de l’éditeur : http://emoi.editions-jclattes.fr/

    ISBN : 978-2-7096-4705-2 (grand format)

    Site de l’auteur : http://kylie-scott.com/

    Ma note : 9,5/10

    Publique conseillé : féminin, mais pas avant 16 ans

    Quatrième de couverture :

    Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle... A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?

     

    Mon avis :

     L'histoire est expliquée dans la quatrième de couv', pas besoin de m'étendre ici. Mais je tiens à préciser que j'ai trouver la situation de départ assez fun.

     

    Les petits personnages, donc.

    Evie est une fille à la vie bien rangée. Elle est organisée, et son avenir est tout tracé, selon un grand Plan. Elle va devenir architecte, comme son père. Mais ce plan lui convient-il vraiment, ou l'enferme-t-il dans une boîte ? Cette fille est quand-même plutôt sympathique, et j'aime sa façon d'être, je me reconnais dans son côté stressée dès que ça sort du droit chemin.

    Laureen, sa meilleure amie, est franche et direct. Pas forcément discrète. Je l'apprécie pour sa vivacité d'esprit.

    Nathan, le frère d'Evie, est peu présent, mais il est indépendant, et aime sa sœur plus qu'elle ne pourrait le croire.

    Enfin, vient David. Le guitariste. (Un instrument que je trouve très romantique, ou sexy, selon la guitare...) Il est sexy et beau comme un dieu. (Si mon copain passait par là à moi...) Il est tendre, doux, protecteur envers Evie. Je l'ai beaucoup apprécié.

    Il y a aussi les trois autres membres du groupe.

    Mal, personnage du tome 2, le batteur, tombeur de ces dames, a un humour et un caractère que j'aime beaucoup. J'ai très envie de lire son livre, sa va de soi...

    Jimmy, le chanteur, est dans le tome 3. C'est le frère de David. Alcoolique, ses manières sont imbibées de son vice au début. Pas des plus appréciables.

    Et enfin, Ben, le bassiste, a qui est consacré le tome 4. Assez peu présent, je ne sais que penser. Il m'a fait l'impression d'être moins avenant d'un premier abord que les autres.

     

    C'est une histoire romantique et tout, très mignonne. J'ai adoré me plongé dedans. La relation est belle, l'histoire est sans prise de tête, juste comme il faut. Le style est simple, parfait pour une histoire comme ça.

    J'ai trouvé les personnages attachants, on peut s'identifier à eux.

    Quand on est plongé dedans, on a très envie de connaître la suite.

    Et aussi de découvrir ce qui se passera dans les livres suivants pour les autres membres des Stage Dive.

    Ma petite inquiétude est de savoir si l'on entendra parler du premier couple dans la suite et quelle sera sa présence. On verra bien.

    Par contre il est a noté qu'il y a des scènes de sexe. Elles ne sont pas trop dures ni trop explicites, et ça passe tout seul, ça reste doux et romantique (enfin à l'exception d'une), et n'est pas a toutes les pages non plus, c'est juste ce qu'il faut. Mais ce livre n'est pas à mettre en de trop jeunes mains quand même.

    Verdict rapidement, car je compte très vite lire la suite de ce quasi coup de cœur ! Je le conseille, et particulièrement aux fleurs bleues !

     

    Extrait : (choix : et après les garçons critique la logique féminine !)

     "Tu as le droit de m'embrasser, de me faire des câlins et de m'offrir de la lingerie hors de prix, mais moi je n'ai pas le droit de t'embrasser ?"

     

    On adore : Tout !

    On regrette : Rien


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :