• La Princesse de Chicago

     

    La Princesse de Chicago

     

     

    La Princesse de Chicago

       

    PODCASThttps://www.youtube.com/watch?v=7iumVGKNDyM&feature=youtu.be

     

    Réalisateur : Mike Rohl

    Scénariste(s) : Robin Bernheim et Megan Metzger

    Titre original :The Princess Switch

    Acteurs principaux :

    *Vanessa Hudgens, dans le rôle de Stacy Denovo et la duchesse Margaret 

    *Sam Pelladio, dans le rôle du Prince Edward 

    *Nick Sagar, dans le rôle de Kévin Richards (le meilleur ami de Stacy) 

    *Alexa Adeosun, dans le rôle d'Olivia Richards (la fille de Kévin) 

    *Suanne Braun, dans le rôle de Mme Donatelli (la gouvernante de Margaret) 

    Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19581031&cfilm=265628.html

    Durée : 1h14 

    Date de sortie : 16 novembre 2018

    Ma note : 5/10

    Public conseillé : Public plutôt féminin 

    Résumé :

    Que se passe-t-il quand une pâtissière de Chicago rencontre une future princesse qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ? Elles décident d'échanger leurs rôles !

     

     

    Mon avis : 

    Les films ce n'est pas trop ma tasse de thé, je préfère les séries mais celui-ci m'a attiré même si le scénario n'est pas le meilleur. 

    Je préfère vous prévenir, ce film n'est disponible que sur Netflix. 

     

     

    Il s'agît d'un film de noël mais on parle assez brièvement de cette période. On nous parle aussi de pâtisserie qui n'est, à mon sens qu'un prétexte pour introduire l'intrigue.

     

     

    Malgré cela, les acteurs jouent bien. L'actrice qui incarne Stacy et la duchesse Margaret arrivent très bien à différencier les deux personnalités de par son changement d'attitude et de langage.

     

     

    La romance - car oui il y en a une - est prévisible. Malgré tout, elle n'arrive pas tout de suite et nous laisse le temps de s'immerger dans l'histoire.

     

     

    La fin est correcte.

     

     

    En bref, un joli film de noël qui se laisse regarder mais dont je ne garderai pas un souvenir impérissable.

     

       

    On adore : La romance, le jeu des acteurs, la fin. 

    On regrette : Le fait que l'on ne parle pas plus de la période de noël et de pâtisserie.

     

     

                                                                                                                  Debo


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :