• Bilan lectures - Mai 2020

     

    Bilan lectures - Mai 2020

    PODCASThttps://www.youtube.com/watch?v=Q8q3-YIDwFI

     

    31 mai, la fin du mois. Il est donc temps de vous présenter les livres lus durant cette période.

    Confinement oblige, j’ai beaucoup lu. Au total, 10 romans et 2711 pages. 9 services presse et 1 livre pour le prix des Lecteurs Librinova 2020.

     

    1. La petite sirène d’Amandine Clémente : Service presse découvert grâce au site SimPlement. Je remercie l’autrice pour sa confiance !

    Bilan lectures - Mai 2020

     

    2.Une agate rouge sang de Frédérick Maurès : Un roman qui parle de la seconde Guerre Mondiale.

    Bilan lectures - Mai 2020

     

    3. Les Mystères de Rowlington de Clara Le Corre : Les sorcières sont au rendez-vous.

    Bilan lectures - Mai 2020

     

    4. Le tome 1 de la saga Chrysalide de George Lerouge aux éditions Malysa : Envoyé par la maison d’édition que je remercie. Couverture magnifique et bonne lecture.

    Bilan lectures - Mai 2020

     

    5. Jalouse moi ? Pourtant, j’ai une vie passionnante ! d’Alice Nevoso : Une lecture mitigée.

    Bilan lectures - Mai 2020

     

    6. Butterfly d’Eva B : Livre reçu grâce aux éditions So romance, merci à eux ! J’ai bien aimé.

    Bilan lectures - Mai 2020

     

    7. Les femmes ne plaisantent pas avec l’amour de Jean-Pierre Levain : Un roman policier. C’est un genre littéraire que je lis très rarement.

    Bilan lectures - Mai 2020

    8. Comme meurt une danse de Claire Quilien : Une romance historique chez So romance éditions.

    Bilan lectures - Mai 2020

     

    9. Rohana : Les héritiers de Dyméria de Benjamin Chavouet : Roman fantasy lu pour le prix des Lecteurs Librinova 2020.

    Bilan lectures - Mai 2020

    10. Le tome 1 de la saga Mary et Lola de Sam Riversag : Une lecture mitigée.

    Bilan lectures - Mai 2020

     

    Comme vous pouvez le voir, de nombreuses lectures certaines très bonnes d’autres un peu moins.

     

    J’espère que vous avez passé un très bon mois de lecture et je vous retrouve bientôt pour vous parler du mois de juin.

     

    Articles précédents :

    Mary et Lola, tome 1, de Sam Riversag

    Rohana : Les héritiers de Dyméria, de Benjamin Chavouet

    - Comme meurt une danse, de Claire Quilien dans catégorie "romance"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :