• Une nouvelle organisation

    Une nouvelle organisation

    PODCAST : https://youtu.be/TcSAuLHofU8

     

    Un petit article ce midi pour vous expliquer une nouvelle organisation à venir sur le blog.

     

    A partir de lundi 19 octobre, je vais commencer mon alternance dans le notariat dans le but de finir ma dernière année pour devenir clerc de notaire. De ce fait, j’aurais moins de temps à consacrer au blog entre les cours et le travail. Mais, ne vous inquiétez pas je n’arrête pas totalement le blogging, je ne pourrais pas car c’est très important pour moi.

     

    J’ai décidé que je ferais un ou deux articles par semaine, le mercredi et le vendredi à 12h. Je vais essayer de me tenir à ce rythme.

     

    Voilà pour les nouvelles !

     

    J’espère que vous faîtes de belles découvertes livresques et je vous retrouve mercredi pour un nouvel article qui sera une interview d’auteur !

     

    Articles précédents :

    - Les Aveuglées, de Vanessa Lagarde

    Eloise Casbert répond à mes questions

    - Touche pas à mon cœur !, d'Oriane dans catégorie "romance"


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :