• #PLIB2021 : Il est temps de choisir mon roman finaliste

     

    #PLIB2021 : Il est temps de choisir mon roman finaliste

     

    PODCAST : https://youtu.be/0M7oGLsuOPs

     

    La fin de l’année du PLIB2021 arrive bientôt. L’année est passée tellement vite ! Je vous parlerai de mon expérience dans un article dédié.

     

    Je reviens aujourd’hui pour vous dévoiler le livre parmi les cinq finalistes que j'ai choisi.

     

    Pour rappel : Le prix de l’imaginaire Booktubers App est organisé depuis 2017 par Pauline de la chaîne Youtube Patatras, Céline et Yannick pour l’application Booktubers App. Ils sont aidés par Coline du blog Déjeuner sous la pluie, Mélo de la chaîne Youtube Méli Mélo de Lectures, Eloo de la chaîne Youtube Eloobook, Roxanne de Somestimesbook, Anaïs de Blueskys_books, Pauline de Paullinexo et Laure de l’Enluminée. (Si vous souhaitez en savoir davantage, cliquez sur le lien de leur chaîne et/ou blog et vous rendre sur le site internet du PLIB).

    Ce prix récompense les auteurs et autrices de SFFF – science-fiction, fantasy, fantastique -.

     

    Pour vous rafraîchir la mémoire, les cinq finalistes sont :

    • Rouge, de Pascaline Nolot
    • Le tome 1 de la saga La ville sans vent d’Éléonore Devillepoix
    • Rocaille, de Pauline Sidre
    • La Princesse au visage de nuit, de David Bry
    • Le tome 1 de la saga Steam sailors d’E.S Green

     

    Quel livre au-je donc choisi ?

    Il s’agît de……

     

    La Princesse au visage de nuit écrit par David Bry que j’ai adoré !

    #PLIB2021 : Il est temps de choisir mon roman finaliste

     

    Et vous, quel roman auriez-vous élu ?

     

    Articles précédents :

    - Ma pile à lire pour le Pumpking Autunm Challenge 2021

    - #PLIB2021 : Steam sailors, tome 1, d'E.S Green

    - Quelle liseuse choisir : Kobo ou Kindle ? dans catégorie "Blabla"


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :