• En dédicace à Morières Les Avignon

    En dédicace à Morières Les Avignon

     

    Bonjour à tous !

     

    Aujourd’hui, un article un peu spécial.Pour ceux et celles qui ne le savent peut-être pas, mon premier roman de fantasy, ASYLIS, est sorti en 2022 aux éditions Maïa.

     

    Je viens vous annoncer par ici que je serai présente au salon du livre jeunesse qui se tiendra le samedi 14 octobre 2023 de 10 h à 18 h à MORIERES LES AVIGNON dans le Vaucluse. Il y aura 35 auteurs et autrices. Adresse : Espace culturel Folard – MORIERES LES AVIGNON. L’entrée est gratuite.

     

    N’hésitez pas à venir me rencontrer. Je vous parlerai de mon roman avec grand plaisir !

     

    Voici le résumé et la couverture :

    En dédicace à Morières Les Avignon

    Judikaëlle et Yliass, deux jeunes Parisiens de presque 18 ans, sont propulsés dans un monde parallèle après avoir frôlé un étrange insecte, la Lucéférine. Ils deviennent les héros d’une drôle d’aventure.
    Judikaëlle, princesse du royaume d’Asylis, a été frappée d’une mortelle prophétie, retrouve ses parents biologiques et doit déjouer les plans machiavéliques du Magisterium. Avec l’aide des Métamorphomages et de son ami Yliass, elle va se mettre en quête des artefacts et découvrir des contrées insoupçonnées.
    Ses victoires lui permettront-elles de vaincre le Magisterium afin de garder la vie sauve ?

    A bientôt !

     

    Articles précédents :

    - Sorties littéraires - Octobre 2023

    - Bilan lectures - Septembre 2023

    - #PLIB2023 : Je choisis mon livre gagnant dans catégorie "Nouveautés"


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :