• Bilan lectures - Septembre 2024

    Bilan lectures - Septembre 2024

     

    PODCASThttps://youtu.be/UIlV7wUA5OU

     

    Coucou !

     

    Voici venu le temps de vous faire le bilan de mes lectures du mois de septembre, car octobre est déjà arrivé. Que le temps passe vite…

     

    En septembre, j’ai lu 3 romans pour un total de 1.458 pages.

     

    1. Le tome 2 de la saga Les Gardiens d’Ulgeriin d’Ophélie Duchemin : J’avais envie de poursuivre la lecture de cette saga qui revisite des contes. Pour celui-ci, c’est celui de La petite sirène. J’ai bien aimé cette lecture, malgré des longueurs.

    Bilan lectures - Septembre 2024

     

    2. Sept jours en Écosse de Melissa Bellevigne : Un nouveau roman de cette auteure que j’aime beaucoup. Cela a été un coup de cœur !

    Bilan lectures - Septembre 2024

     

    3. Le tome 3 de la saga Seasons de Morgane Moncomble : J’aime beaucoup cette saga. Je vous donne mon avis sur ce troisième tome jeudi 3 octobre. Je ne vous en dis pas plus…

    Bilan lectures - Septembre 2024

     

    Voilà, c’est déjà terminé.

    Et vous, qu’avez-vous lu ?

     

    Articles précédents :

    - Chesapeake Shores, saison 2

    - Sept jours en Écosse; de Melissa Bellevigne

    - Ma pile à lire pour l'automne 2024 dans catégorie "Blabla"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :