• Bilan lectures - Juillet 2021

    Bilan lectures - Juillet 2021

     

    PODCAST : https://youtu.be/XMdvM-cgFZk

     

    Nous sommes déjà fin juillet. Il est temps de vous parler de mes lectures !

     

    Au programme : trois romans avec deux services presse et un livre lu pour un blog tour. Tout cela pour un total de 1.075 pages.

     

    1. Une romance fantastique avec Statera Mundi de Lucie Gohier aux éditions Royal : Une bonne découverte dont mon avis est en ligne.

    Bilan lectures - Juillet 2021

     

    2. Le tome 1 de la saga InCryptid de Seanan McGuire aux éditions Alter Real : Lu grâce au blog tour de Delhia du blog Between dreams and reality. Je l’ai bien aimé. Mon avis est également disponible.

    Bilan lectures - Juillet 2021

     

    3. Le dernier roman est le tome 1 de la saga Les sept reliques de Joffrey Lebourg : Découvert grâce à Simplement, merci à l’auteur pour sa confiance. Malheureusement, je n’ai pas vraiment accroché. Ma chronique arrive lundi 2 août.

    Bilan lectures - Juillet 2021

     

    Un petit mois mais que voulez-vous ?

     

    Articles précédents :

    - Sorties littéraires - Août 2021

    - #PLIB2021 : David Bry répond à mes questions

    - InCryptid, tome 1, de Seanan McGuire dans catégorie "bit-lit"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :