• Bilan lectures - Février 2021

    Bilan lectures - Février 2021

     

    PODCAST : https://youtu.be/tZDJTd_hPw8

     

    Aujourd’hui, c’est le 1er mars. Février qui n’a que 28 jours cette année est déjà fini, que le temps passe vite ! Nous allons arriver à la fin de l’année en un rien de temps.

     

    Bon, qu’ai-je lu durant ce « petit » mois ? Au total, 4 romans dont les deux derniers avis arriveront bientôt. 1.030 pages et deux services presse et deux romans pour des prix littéraires.

     

    1. Le tome 1 de la saga Bureau fédéral de la magie d’Annabel Chase aux éditions Alter Real : Lu grâce au blog tour de Delhia du blog Between dreams and reality. Merci à elle et à la maison d’édition pour la confiance accordée. C’est un roman de bit-lit que j’ai bien aimé. Cela faisait longtemps que je n’en avais pas découvert.

    Bilan lectures - Février 2021

     

    2. Le chapitre 1 de la saga Chrysalide d’Aurélie Baudoux aux éditions Librinova. J’avais reçu ce livre dans le cadre du Prix des lecteurs Librinova 2020. J’ai bien aimé ce roman de fantasy, même si l’intrigue est classique.

    Bilan lectures - Février 2021

     

    3. La Princesse au visage de nuit de David Bry aux éditions de l’Homme sans nom : Lu pour le PLIB2021 qui me faisait très envie. La couverture est énigmatique. La chronique arrive ce vendredi.

    Bilan lectures - Février 2021

     

    4. Le dernier roman est Un temps de chien de Cyrille Audebert : Merci à l’auteur de m’avoir proposé de le découvrir grâce au site Simplement. Malheureusement, je n’ai pas accroché à l’histoire. Mon avis arrive lundi 8 mars.

    Bilan lectures - Février 2021

     

    Voilà pour mes lectures.

     

    Et vous, votre mois a-t-il été productif ?

     

    Articles précédents :

    - Sorties littéraires - Mars 2021

    - Clara Le Corre répond à mes questions

    - #PLIB2021 : Je donne mes 5 finalistes dans catégorie nouveautés"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :