• Bilan lectures - Août 2023

    Bilan lectures - Août 2023

    PODCASThttps://youtu.be/qVW1sQU02nI

     

    Bonjour à tous !

     

    Je reviens par ici pour vous faire le bilan de mes lectures du mois d’août.

    Au total, j’ai lu deux romans pour un total de 844 pages.

     

    1. Les Extraordinaires de Julien Sandrel : Le nouveau roman de l’auteur que j’ai beaucoup aimé.

    Bilan lectures - Août 2023

     

    2. Le tome 3 de la saga Magic Charly d’Audrey Alwett : J’ai adoré cette saga que j’ai terminée !

    Bilan lectures - Août 2023

     

    En bref, un petit mois mais de très bons moment de lecture.

     

    Articles précédents :

    - Heartstopper, saison 2

    - Magic Charly, tome 3, d'Audrey Alwett

    - Sorties littéraires - Août 2023 dans catégorie "Nouveautés"

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :