• Heartstopper, saison 2

    Heartstopper

    Adaptation du livre

    Heartstopper tome 2

    Alice Oseman

     

    Heartstopper, saison 2

     

    PODCAST : https://youtu.be/LZ-Wme1NW7g

     

    Réalisateur : Euros Lyn

    Acteurs :

    *Joe Locke, dans le rôle de Charlie

    *Kit Connor, dans le rôle de Nick

    *William Gao, dans le rôle de Tao (l’ami de Charlie)

    *Yasmin Finney, dans le rôle d’Ella (l’amie transgenre de Charlie et Tao)

    *Corinna Brown, dans le rôle de Tara (une amie de Nick)

    *Kizzy Edgell, dans le rôle de Darcy (la petite-amie de Tara)

    Bande annonce : https://youtu.be/9tTq5EmOgO4

    Durée : 26-33 minutes

     

    Saison 2 :

    Ma note : 10/10

    Mon avis :

    J’ai adoré cette suite !

     

    Nick et Charlie sont officiellement ensemble et sont très heureux.

     

    Le jeu des acteurs est toujours aussi bien avec beaucoup d’émotion.

     

    La série aborde toujours des thèmes sociétaux très importants mais aussi difficiles.

     

    La fin est magnifique et j’ai très hâte de connaître la suite.

     

    Mon avis n’a pas vraiment changé par rapport à la première saison.

     

    Les points forts : Le jeu des acteurs, les thèmes abordés, la fin.

    Les points faibles : Pour moi, il n’y en a pas.

     

    Adaptation :

    Ma note : 10/10

    Mon avis :

    Une très belle adaptation !

     

    Cette fois-ci, le tome 2 et une partie du tome 3 sont mis à l’honneur. Les thèmes abordés sont aussi bien représentés que dans les romans graphiques. Une franche réussite !

     

    Les points forts  : Toute l’adaptation en général

    Les points faibles : Il n’y en a pas.

     

    Articles précédents :

    - Magic Charly, tome 3, d'Audrey Alwett

    - Sorties littéraires - Août 2023

    - Bilan lectures - Juillet 2023 dans catégorie "Nouveautés"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :