• Bilan lectures - Août 2020

     

    Bilan lectures - Août 2020

     

    PODCAST : https://youtu.be/yLlIgw68Rmw

     

    En ce dernier jour du mois d’août, je vous présente les derniers livres lus. Au total, 4 romans et 1037 pages. Un petit mois par rapport aux précédents.

    Les 4 livres sont des service presse.

    Les avis sont en ligne sur le blog.

    Alors, qu’ai-je découvert ?

     

    1. Le tome 1 de la saga l’Héritage des Daverii d’Elin Bakker aux éditions Sudarènes. Merci à eux pour leur confiance. Malheureusement, j’ai été un peu déçue par cette lecture.

    Bilan lectures - Août 2020

     

    2. The Beast : Le baiser d’une rose enflammée d’Armelle Hanotte aux éditions So romance. Merci à eux. Une très bonne lecture !

    Bilan lectures - Août 2020

     

    3. Fondamental d’Angie : j’ai lu ce roman grâce au site Simplement. Merci à l’autrice de me l’avoir proposé. Une lecture mitigée.

    Bilan lectures - Août 2020

     

    4. Les mots qu’on ne s’est pas dits de Stacy Hayne aux éditions So romance. Un coup de cœur !

    Bilan lectures - Août 2020

     

    Voilà le bilan du mois est déjà terminé !

     

    Et vous, qu’avez vous lu ?

     

    Articles précédents :

    - Sorties littéraires - Septembre 2020

    - Noëline répond à mes questions

    - Les mots qu'on ne s'est pas dits, de Stacy Hayne dans catégorie "romance"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :