• 5 livres à découvrir en hiver

    5 livres à découvrir en hiver

     

    PODCAST : https://youtu.be/dkXEjZ7wweU

     

    L’hiver a toqué aux portes. Que diriez-vous d’une sélection de cinq romans sur cette saison ?

     

    1. Le tome 1 de la saga La Passe-miroir de Christelle Dabos : Qui ne connaît pas cette saga et n’a jamais visité le Pôle ? Plongez dans cet univers riche où la manipulation est reine.

    5 livres à découvrir en hiver

     

    2. La saga de cosy mistery Les enquêtes d’Hannah Swensen dont j’ai récemment découvert le premier tome. Je trouve que cette série pleine de gourmandise et parfaite pour cette période de l’année !

    5 livres à découvrir en hiver

     

    3. Mon hiver cosy, de Caroline Millet : Je pense que le titre parle de lui-même.

    5 livres à découvrir en hiver

     

    4. La fileuse d’argent, de Noami Novik : Bienvenue dans un univers de glace.

    5 livres à découvrir en hiver

     

    5. Flocons d’amour, de Lauren Myracle, John Green et Maureen Johnson : Un recueil de trois histoires qui a été adapté en film sur Netflix.

    5 livres à découvrir en hiver

     

    Que pensez-vous de cette sélection ? Les avez-vous lus ?

     

    Articles précédents :

    - Fais vriller ta PAL 2022 : ma pile à lire

    - Boobox : La nouvelle box littéraire

    - L'imaginothèque dans catégorie "Autour des livres"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :