• Fais vriller ta PAL 2022 : ma pile à lire

    Fais vriller ta PAL 2022 : ma pile à lire

     

    PODCAST : https://youtu.be/gHkXfci5xco

     

    Le mois de février a aussi ses challenges littéraires avec Petit mois petite lecture d’Audrey de la chaîne Youtube Le souffle des mots et Fais vriller ta PAL d’Alex de la chaîne Youtube Alex bouquine en Prada. C’est de ce second challenge dont je vais vous montrer ma pile à lire.

     

    Le principe

    Cette année, il s’agît de la troisième édition qui se déroule du 1er février au 28 février 2022. Il faut lire un maximum de livres. Pour cela, il y a trois possibilités :

    1. Soit, lire un livre par jour de moins de 200 pages soit, lire un peu tous les jours.

    2. Faire un « no buy «  qui consiste à ne pas acheter de livres pendant le mois.

    3. Faire du tri dans sa bibliothèque.

     

    La nouveauté de cette troisième édition

    La bingothèque magique arrive : un visuel de bibliothèque a été crée et permet de voir son avancée dans le challenge et il faut colorier certains éléments du visuel en fonction des catégories.

    Bingothèque magique et

    Catégories 1 et

    Catégories 2

     

    Alex bouquine en Prada a crée un serveur Discord : https://discord.com/channels/936564243749302272/936574449392685096 qui permet de discuter avec les autres participants. Vous pouvez aussi utiliser #FAISVRILLERTAPAL2022 sur les réseaux sociaux.

     

    Après ces explications, je vous montre ma pile à lire

     

    1. Le tome 1 de la saga « Arcadia Bell » de Jenn Bennett : Un nouveau blog tour organisé par Delhia du blog Between dreams and reality.

     Fais vriller ta PAL 2022 : ma pile à lire

     

    2. L’héritier du Dalaras de L.R Roy : Un roman de fantasy qui m’intrigue et que je vais découvrir grâce à Simplement.

    Fais vriller ta PAL 2022 : ma pile à lire 

     

    3. Le tome 1 de la saga Sa majesté mène l’enquête de S.J. Bennett : Un nouveau cosy mistery dans la famille royal d’Angleterre.

     Fais vriller ta PAL 2022 : ma pile à lire

     

    4. Chromatopia de Betty Piccioli : Un livre que j’ai envie de lire depuis longtemps.

    Fais vriller ta PAL 2022 : ma pile à lire

     

    Voilà pour cette petite pile à lire. D’autres livres vont certainement se rajouter.

     

    Et vous, faîtes-vous le challenge ?

     

    Articles précédents :

    - Boobox : la nouvelle box littéraire

    - L'imaginothèque

    - Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 1, de Joanne Fluke dans catégorie "policier/thriller"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :