• Un Cooky pas comme les autres : mon deuxième roman

    Un Cooky pas comme les autres : mon deuxième roman

     

    PODCAST : https://youtube.com/shorts/AJ0C1W-b5rA?feature=share

     

    Bonjour à tous !

     

    J’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Mon deuxième roman Un Cooky pas comme les autres est disponible en auto-édition.

     

    Si vous souhaitez vous le procurer, c’est par ici ! Acheter mon roman

     

    Mais, de quoi parle-t-il ?

    Le résumé

    Léo a sept ans et rêve de devenir grand frère. Il va faire la connaissance de Cooky, un petit chat. Entre eux, va naître une belle histoire.

     

    Ce petit roman pour les enfants fait la part belle aux animaux de compagnie et particulièrement aux chats.

     

    Si cela vous intéresse, n’hésitez pas. J’espère qu’il vous plaira autant que j’en ai pris à l’écrire.

     

    Bonne lecture !

     

    Articles précédents :

    - Les filles au chocolat, tome 5,75, de Cathy Cassidy

    - Ceux qui traversent les mondes, tome 1, de Muriel Gavilla

    - Désenchantées, de Marie Vareille dans catégorie "Drame"


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :