• Mon année 2023

    Mon année 2023

     

    PODCAST : https://youtu.be/VW6hOMq5Xqw

     

    Bonjour à tous !

     

    Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

     

    Je viens vous faire ma rétrospective de l’année écoulée.

     

    Combien de romans ai-je lu ?

    J’ai découvert 40 romans pour un total de 13 279 pages. Il y a moins de lectures que l’année 2022 qui s’élevait à 54 livres.

     

    Quels sont les genres littéraires le plus lu ?

    J’ai lu 12 livres jeunesse/young adults et 7 contemporains.

     

    Quels sont les genres littéraires le moins lu ?

    J’ai lu 1 nouvelle, 1 roman de bit-lit, 2 romans de science-fiction et d’historique.

     

    Les prix littéraires

    J’ai encore une fois participé au PLIB et au Prix des lecteurs Librinova.

     

    Mes objectifs

    Lire davantage et prendre du plaisir.

     

    J’espère que votre année livresque vous a plu.

     

    Articles précédents :

    - Bilan lectures - Décembre 2023

    - Mémoires de la forêt, tome 3, de Mickaël Brun-Arnaud

    - En équilibre, de Morgane Moncomble dans catégorie "Romance"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :