• Ma pile à lire des vacances

    Ma pile à lire des vacances

     

    PODCAST : https://youtu.be/xYEPys-9z_w

     

    Salut tout le monde !

     

    Étant bientôt en vacances, je vous retrouve pour vous parler de ma pile à lire.

     

    1. Le tome 2 de la saga Agatha Raisin de M.C. Beaton : Je trouve que cette saga est très agréable l’été.

    Ma pile à lire des vacances

     

    2. La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald : Un contemporain qui parle de livres, quoi de mieux ?

    Ma pile à lire des vacances

     

    3. De l’étincelle jaillit la flamme d’Éloïse Michaels : Un conte.

    Ma pile à lire des vacances

     

    4. Falling again de Morgane Moncomble : De la romance.

    Ma pile à lire des vacances

     

    5. Le tome 2 (et dernier tome) de la saga La ville sans vent d’Éléonore Devillepoix : Finir une saga.

    Ma pile à lire des vacances

     

    Voilà pour cette pille à lire.

     

    Et vous, qu’avez-vous prévu ?

     

    Articles précédents :

    - Haut nos coeurs, de Yaël Hassan et Matt7ieu Radenac

    - Suits : avocats sur mesure, saison 9

    - Bilan lectures - Juillet 2022 dans catégorie "nouveautés"


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :