• How I Meet Your Mother, saison 5

    How I Meet Your Mother

    Saison 5

     

     

     

     

    Réalisateur(s) : Carter Bays et Craig Thomas

    Acteurs principaux :

    *Josh Radnor, dans le rôle de Ted  

    *Jason Segel, dans le rôle de Marshall   

    *Alyson Hannigan, dans le rôle de Lily   

    *Neil Patrick Harris, dans le rôle de Barney    

    *Cobie Smulders, dans le rôle de Robin   

    *Benjamin Koldyke, dans le rôle de Don Frank (le collègue qui présente le journal télévisé avec Robin) 

    Bande annonce : Pas trouvé

    Durée d’un épisode : 20 minutes

    Nombre d’épisode : 24

    Ma note : 5/10

    Résumé :

    Ted cherche toujours le grand amour. Marshall et Lily veulent avoir un enfant. Robin et Barney sont amoureux et sortent ensemble. (résumé personnel)  

    Mon avis :

    Première chronique depuis un peu plus d’un mois sans rien poster. Je dois dire que j’avais besoin de faire une pause en ce moment sur le blog.

    Je reviens avec mon avis sur la saison 5 de « How I Meet Your Mother ».

     

     

    Comme lors de la saison précédente, j’ai été déçue. Je pense que ma chronique ne va pas changé par rapport à celle d’avant.

     

     

    Le jeu des acteurs est bof, les situations pas très drôles. Il y a même des moments où l’on ne sourit même pas.

     

     

    L’intrigue ne bouge pas, je me suis presque ennuyée !

     

     

    Je trouve que cette série tire en longueur – il y a 9 saisons en tout – et je trouve que plus j’avance, moins l’attrait est présent.

     

     

    La fin est correcte et je poursuivrai la suite pour voir.

     

     

    Comme vous pouvez le voir, mon avis n’a pas changé.

     

     

    Je vous recommande quand même de démarrer cette série pour voir les premières saisons.

     

     

    On adore : La fin.

    On regrette :Le jeu des acteurs, les blagues pas drôles, l’intrigue.

     

     

                                                                                                      Debo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :