• Elsa make up : Mes secrets, d'Elsamakeup

     

    Elsa make up : Mes secrets

    Elsamakeup 

     


    Elsa make up : Mes secrets, d'Elsamakeup

     

     

     

    Titre en VO : Elsa make up : Mes secrets

    Année de la première publication (France) : 2016

    Nombre de pages : 127

    Editeur : M6

    Site de l’éditeur : Pas trouvé 

    ISBN : 978-2-35895-157-1 (grand format) 

    Site de l’auteur : http://www.elsamakeup.com/ (blog) 

    Ma note : 10/10

    Publique conseillé : Féminin à partir de 14 ans 

    Quatrième de couverture :  

    Elsa vous ouvre son cœur et se confie sur son parcours, sa famille, ses joies et ses épreuves qui ont fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui. Son récit est à son image, pognant, souvent drôle, touchant et toujours sincère. Tel un écrin, ce livre vous ouvre la porte de ses secrets, mais aussi de ses astuces, routines beauté... ainsi que de ses tutoriels très complets pour un maquillage zéro faux pas ! Du teint, aux

    lèvres en passant par les yeux, le make up n'aura plus de secrets pour vous ! 

     

     

    Mon avis :  

    C'est un livre un peu particulier...

     

     

    Pour moi, c'est un livre dit "pratique" avec pleins de petites astuces beauté et autre pour le quotidien.

     

    On y retrouve une sorte de "biographie" d'Elsa qui nous parle de sa vie en toute sincérité.

     

    Puis, ses rituels maquillage et beauté, des recettes de cuisine (Testez la recette de cookies qui est juste à tomber par terre !!!)

     

     

    L'objet-livre est juste magnifique, tout de rose, très féminin. Il y a des photos qui ajoutent un petit plus.

     

     

    En un mot, super ouvrage à consulter au quotidien.

     

     

    Extrait : (choix : il n'y en aura pas cette fois)

     

     

    On adore : Tout ! 

    On regrette : Absolument RIEN.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :