• Bla Bla Books répond à mes questions

    Bla Bla Books répond à mes questions

     

    PODCAST : https://youtu.be/TFtWHhsWGRc

     

    Je remercie la booktubeuse Bla Bla Books d'avoir répondu à mes questions !

     

    1. Depuis quand publiez-vous des vidéos littéraires ?

    Je publie des vidéos sur le sujet de la littérature depuis septembre 2019, déjà un peu plus d’un an, je ne pensais pas rester aussi longtemps sur Booktube et trouver une communauté aussi bienveillante et totalement réceptive, c’est un vrai plaisir pour moi mes vidéos depuis 2019.

     

    2.  Quels genres littéraires préférez-vous ?

    Mon genre littéraires préféré est, sans hésiter, la romance, certains diront que ce n’est pas vraiment de la lecture mais je trouve totalement mon bonheur dans les centaines de romances qui existent.

     

    3.  Écrivez vous des romans ?

    Étant plus jeunes, vers 15/16 ans, j’ai essayée d’écrire un petit peu, surtout sur Wattpad mais j’ai très vite compris que je voulais écrire quelque chose de nouveau, qui pourrais surprendre, émouvoir et me plaire donc j’ai décidé de ne plus rien écrire, sauf si un jour une idée me viens.

     

    4.  Travaillez vous dans l’édition ?

    Et non malheureusement pas du tout.

     

    5.  Quel est le livre que vous préférez ?

    Il y a tellement de livres que j’aime par dessus tout, mais si je devais choisir un seul livre je choisirai "Maybe Someday" de Colleen Hoover, c’est le seul livre qui m’a empêché de commencer une autre lecture tellement il m’a happée et bouleversé.

     

    6.  Quel est votre auteur/autrice préféré(e) ?

    Je ne peux pas choisir malheureusement entre Colleen Hoover et Guillaume Musso. C’est justement parce qu’ils sont aux antipodes tous les deux que je les aimes énormément.

     

    7.  Quelles sont vos passions en dehors de la lecture ?

    En dehors de la lecture, je dessine énormément depuis que j’ai appris à tenir un crayon, mon père étant artiste il m’a initié très rapidement à sa passion. Et je chante aussi, petit secret que je vous confie, j’ai fait du gospel et j’ai adorée !

     

    8.  Votre signe astrologique ?

    Je suis Scorpion.

     

    9.  Si vous étiez une capitale mondiale, quelle serait-elle ?

    Difficile comme question ! Je suis tentée de dire Londres, étant la capitale de mon pays favori et c’est une capitale remplie de surprise, à Londres vous pouvez trouver tellement de belles choses et des choses surprenantes !

     

    10.  Votre plat préféré ?

    Étant une très grande gourmande il me faut quelques instants pour répondre, mais j’ai un grand faible pour les pâtes au saumon.

     

    11. Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?

    Sans hésitation un chien, j’aime beaucoup avoir de l’attention et j’aime être entouré tout comme les chiens ont besoins de leur maître pour se reposer et avoir confiance.

     

    12.  Êtes vous plutôt plat salé ou sucré ?

    Plat sucré ! Je grignote énormément et le sucré Ohlala j’adore pouvoir me réfugier dans des petits gâteaux fait maison ou des cookies !

     

    13. Thé ou café ou infusion ?

    Si je devais choisir entre les trois ça serait thé mais je me permet de rajouter Cappucino, je suis une accro du cappuccino !

     

    En espérant que mes réponses ont été pertinentes et intéressantes ! Merci

     

    Liens utiles :

    La chaîne de Nathanael : https://www.youtube.com/channel/UCGIuE9eFMI0KdfSBKN5g7ZA

     

    Articles précédents :

    - Les éditions Malysa

    - Chrysalide, tome 2, de George Lerouge

    - Sébastien Julian répond à mes questions dans catégorie "Auteurs & autrices"


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :