• Bilan lectures - Mai 2022

    Bilan lectures - Mai 2022

     

    PODCAST : https://youtube.com/shorts/oGnPXY1eMhc?feature=share

     

    Le mois de mai est déjà écoulé. En ce 31 mai – jour de l’anniversaire de mon papa -, je viens vous présenter les trois lectures qui m’ont accompagnées.

    L’avis de ma première lecture est en ligne, les autres arrivent sous peu.

     

    1. Maman n’est pas une étoile de Camille Salomon qui est un coup de cœur !

    Bilan lectures - Mai 2022

     

    2. Encens de Johanna Marines : C’est l’un des finalistes du PLIB2022 que j’ai beaucoup aimé.

    Bilan lectures - Mai 2022

     

    3. Le souffle des acouphènes de C.L. Laurent : Livre découvert grâce à Librinova que je remercie pour leur confiance. C’est une lecture mitigée.

    Bilan lectures - Mai 2022

     

    De belles découvertes.

     

    Et vous, qu’avez-vous découvert ?

     

    Articles précédents :

    - Heartstopper, saison 1

    - Asylis : Yliass

    - Que souffle la romance dans catégorie "séries & films"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :