• Bilan lectures - Avril 2024

    Bilan lectures - Avril 2024

     

    PODCAST : https://youtu.be/jQZ2QEc720E

     

    Bonjour à tous !

     

    Je reviens aujourd’hui pour vous faire le bilan de mes lectures d’avril.

    J’ai lu 4 romans et une BD pour un total de 1 944 pages.

     

    1. Le tome 1 de la saga Les Gardiens d’Ulgeriin d’Ophélie Duchemin : Une excellente réécriture de conte.

    Bilan lectures - Avril 2024

     

    2. Le tome 1 de la BD Le Marchand de tapis de Constantinople de Reimena Yee : Une belle découverte.

    Bilan lectures - Avril 2024

     

    3. Le tome 1 de la saga Seasons de Morgane Moncomble : Un coup de cœur !

    Bilan lectures - Avril 2024

     

    4. Cora : La légende du lac aux mille visage de Jérémy Behm : Une déception, pour moi, mais je ne doute pas qu’il trouve son public.

    Bilan lectures - Avril 2024

     

    5. Un air d’éternité de Clarisse Sabard : Une très bonne lecture.

    Bilan lectures - Avril 2024

     

    Et vous, qu’avez-vous lu ?

     

    Articles précédents :

    - Seasons, tome 1, de Morgane Moncomble

    - Le marchand de tapis de Constantinople, tome 1, de Reimena Yee

    - Les Gardiens d'Ulgeriin, tome 1, d'Ophélie Duchemin dans catégorie "Fantasy.fantastique"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :