• Bilan lectures - Avril 2022

    Bilan lectures - Avril 2022

     

    PODCAST : https://youtu.be/id7xgstZA40

     

    « En mai, fais ce qu’il te plaît. » Je suis sûre que vous connaissez cette expression. Je vous retrouve aujourd’hui pour faire le bilan de mes lectures d’avril.

    Au total : j’ai lu 3 romans pour 1.135 pages. Les avis des deux premiers ouvrages sont disponible sur le blog et celui du troisième arrive très prochainement.

     

    1. Jack et la grande aventure du Cochon de Noël de J.K. Rowling : Le nouveau livre de l’autrice d’Harry Potter. Je l’ai beaucoup aimé !

    Bilan lectures - Avril 2022

     

    2. Une couronne d’os et d’épines d’Emily Norsken : C’est l’un des finalistes du PLIB2022. Malheureusement, je n’ai pas tellement accroché.

    Bilan lectures - Avril 2022

     

    3. Les œillères de l’éléphante de Laurie Heyme : Roman découvert grâce à Simplement, merci à l’autrice pour sa confiance. Malheureusement, je n’ai pas tellement accroché.

    Bilan lectures - Avril 2022

     

    Un mois de lecture mitigé.

     

    Et vous, qu’avez-vous lu ?

     

    Articles précédents :

    - #PLIB2022 : Une couronne d'os et d'épines, d'Emily Norsken

    - Suits : avocats sur mesure, saison 8

    - Vers le soleil, de Julien Sandrel dans catégorie "drame"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :