• Bilan lectures - Août 2022

    Bilan lectures - Août 2022

     

    PODCAST : https://youtu.be/PJxAHjEgMFs  

     

    Avec un peu de retard, je viens vous faire le bilan de mes lectures d’août. Au total, j’ai lu 5 romans avec une suite de saga, la fin d’une autre, un roman graphique un livre pour le PLIB2022 et de la chick-lit.

     

    1. Le tome 1 de la saga La passeuse de mots d’Alric et Jennifer Twice : mon amie Jo-Jou du blog Voyages sur un mot m’en a longuement parlé.

    Bilan lectures - Août 2022

     

    2. Le tome 2 de la saga Agatha Raisin enquête : La suite d’un cosy mistery que je ne poursuivrais pas.

    Bilan lectures - Août 2022

     

    3. Un portable, un chat roux et un inconnu d’Aurore Chatras : Un chick-lit rapide à lire.

    Bilan lectures - Août 2022

     

    4. Le tome 2 de la saga Heartstopper d’Alice Oseman : Une très bonne suite.

    Bilan lectures - Août 2022

     

    5. Le tome 2 de la saga La ville sans vent d’Éléonore Devillepoix : Suite et fin de cette duologie. Je suis mitigée.

    Bilan lectures - Août 2022

     

    En bref, un bilan en demi-teinte.

     

    Et vous, qu’avez-vous lu ?

     

    Articles précédents :

    - Sorties littéraires - Septembre 2022

    - Agatha Raisin enquête, tome 2, de M.C. Beaton

    - #PLIB2022 : La passeuse de mots, tome 1, d'Alric et Jennifer Twice dans catégorie "Fantasy/fantastique"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :