• Asylis : Présentation générale

    Asylis : Présentation générale

     

    PODCAST : https://youtu.be/rNvHKNE9ALs

     

    Coucou !

     

    J’espère que vous allez bien.

     

    Aujourd’hui, je viens vous parler d’une facette de ma personnalité que vous ne connaissez pas encore. J’aime écrire.

    Mon roman, ASYLIS, trotte dans ma tête depuis 5-6 ans et je me suis enfin décidé à le terminer et, pourquoi pas, après tout qui ne tente rien n’a rien le faire publier !

    J’ai donc enfin terminé la rédaction de ce roman et l’est ensuite soumis à des éditeurs en fin d’année 2021. Quelques semaines plus tard, je décide de le soumettre aux éditions Maïa qui est une maison d’édition parisienne. Après, commence l’attente.

    Je reçois finalement, le mail tant espéré. Mon roman va être publié !

    Vous ne pouvez pas imaginer la joie que cela a été, ce vendredi soir, quand j’ai ouvert ce mail. J’ai hurlé comme jamais.

     

    Pourquoi avoir écrit un livre ?

    Asylis est le fruit d’un rêve d’une jeune fille qui va se retrouver plonger dans un monde en touchant un insecte à la peau violette, la Lucéférine. Elle va se retrouver propulsée dans ce monde et découvrir qu’elle est la Princesse d’Asylis et retrouver ses parents biologiques. A partir de ce jour, sa vie ne sera plus jamais la même. Elle devra combattre le Magisterium et empêcher la prophétie de se réaliser sous peine de mourir. Pour cela, elle sera aidée de son meilleur ami, Yliass, qu’elle connaît depuis l’enfance. Tous deux, vont vivre de folles aventures et tenter d'avoir la vie sauve. Ils vont rencontrer différentes créatures comme les elfes ou les magiciens

     

    Si vous souhaitez acheter mon roman, rien de plus simple : Il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://www.simply-crowd.com/produit/asylis/

    Vous arrivez alors sur la page de ma campagne car la maison d’édition Maïa a recours au financement participatif sur la plateforme SimplyCrowd. Vous pourrez alors choisir des contreparties en fonction du montant investi dans le projet. Les contreparties peuvent être :

    • Avoir le livre en ebook,
    • Papier
    • Votre nom dans les remerciements du livre.

     

    J’espère que je vous aurais donné envie de découvrir Asylis. N’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires.

     

    Je vous souhaite une bonne plongée dans cet univers.

     

    Articles précédents :

    - L'héritier du Dalaras, de L.R Roy

    - Sorties littéraires - Mars 2022

    - Bilan lectures - Février 2022 dans catégorie "nouveautés"


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :