• Un livre et une rencontre

    Bonjour tout le monde !

    Je viens vous parler d'un livre que je dois lire pendant les vacances pour le français : Banquises de Valentine Goby.

    Vous allez me dire, puisque vous avez décidé de ne pas chroniquer les livres scolaires, pourquoi ?

    Et bien pour deux raisons : ce n'est pas un "classique" comme d'autres livres que l'on étudie en français, et aussi parce que ma prof oragnise un projet autour de ce livre, et nous allons en rencontrer l'auteur. Donc je pense que je vais faire un compte rendu de la rencontre sur le blog, et donc, je ferais la chronique du livre.

    Je vous tiens au courant lorsque j'ai plus d'infos par ma prof pour savoir ce que nous ferons exactement, mais connaissant ma prof, ça sera intéressant.

    Voilà, bye !

    Jiji


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :