• Trailer réaction : Insurgent

    Hey !

    Je viens vous faire un trailer réaction sur la suite cinématographique de Divergent qui s'appelle en anglais Insurgent.

    C'est quoi un trailer réaction ? C'est le fait de regarder le trailer (petite vidéo qui montre un passage d'un film qui va bientôt sortir au cinéma) et de vous donner mon avis dessus.

    Le trailer d'Insurgent dure 1 minute 05 et il est en anglais !

    Je vous insère la vidéo :

     

    Qu'es-ce que j'en pense ?

    La vidéo ne dure pas très longtemps donc c'est assez inégmatique. Cela me donne très envie de voir le film qui sort en 2015.

    Voilà glasses

    J'espère que cela vous plaît.

    Debo


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :