• Rentrée !

    Hello !

    Aujourd'hui, c'est le jour de la rentrée (fini les vacances arf)

    Pour ma part, cette année, je rentre en terminale STMG (gestion et management des entreprises).

    Je suis assez contente car j'ai eu un été difficile et compliqué. Je vais retrouver des copines happy

    Cette année c'est le bac, il va falloir se donner à fond smile

    J'espère que votre rentrée va bien se passer winktongue Courage !

    A bientôt

    Debo

    Coucou les gens ! wink2

    Pour moi, se sera direction première S. Ce qui signifie plus de boulot qu'en seconde, parait-il. Pour être honnête, ce qui m'inquiète le plus, c'est la bac de français à la fin de l'année. Je vais essayer de lire quelque livre pour ça, et donc moins de livre pour moi, et donc peut-être un peu moins de chronique. (Reste à voir si je m'y tiens...)

    Voilà voilà, sinon, je suis quand même contente de retourner en cours, parce que retour à l'internat et au copine ! happy 

    Sinon, big bisous tout le monde ! kiss

    Et bonne rentrée ! ^^ (Quand on pense que c'est maintenant que le soleil se pointe !)

    Jiji


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :