• #PLIB2020 : Vote pour le grand gagnant

    #PLIB2020 : Vote pour le grand gagnant

    PODCAST : https://youtu.be/K4wFL7gBeBE

     

    Après plusieurs mois sans en parler, le PLIB2020 est de retour sur le blog ! Aujourd’hui, je viens vous annoncer le roman finaliste pour lequel j’ai voté. Nous arrivons bientôt à la fin !

     

    Le prix littéraire est organisé depuis 2017 pat Pauline de la chaîne youtube Patatras, Céline et Yannick pour l’application Booktubers App. Ils sont épaulés pat Mégane de la chaîne youtube La Pause Lecture et Coline du blog Déjeuner sous la pluie. (Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à cliquer sur le nom de leur chaîne et/ou blog et de vous rendre sur le site internet du PLIB).

    Le PLIB permet de récompenser les auteurs et autrices de SFFF – science-fiction, fantasy, fantastique -.

     

    Les membres du jury ont du 31 août au 27 septembre prochain pour élire le grand gagnant ! Pour ma part, j’ai voté hier.

     

    Pour rappel, les 5 finalistes sont :

    • Félines de Stéphane Servant

    • Le tome 1 de la saga Les brumes de Cendrelune de Georgia Caldera

    • Le tome 1 de la saga La cité des chimères de Vania Prates

    • Je suis fille de rage de Jean-Laurent Del Socorro

    • Mers mortes d’Aurélie Wellenstein

     

    Pour lequel ai-je voté ? Après bien des hésitations, j’ai décidé de donner ma voix à….

     

    #PLIB2020 : Vote pour le grand gagnant

     

    Surpris ? Vous vous attendiez à un autre livre ?

     

    Et vous, pour qui auriez-vous voté ?

     

    Je reviendrais le 18 octobre pour vous annoncer le lauréat.

     

    Articles précédents :

    - Bilan lectures - Août 2020

    - Sorties littéraires - Septembre 2020

    - Noëline répond à mes questions dans catégorie "nouveautés"


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :