• #PLIB2020 : j'ai lu (7)

     

    #PLIB2020 : j'ai lu (7)

     

    J’avoue qu’il y a beaucoup d’articles de ce genre en ce moment mais j’avoue que je lis beaucoup du prix pour avoir le plus de choix pour décider de mes cinq romans finalistes. Alors, j’ai lu quoi ?

     

    Le PLIB est organisé depuis 2017 par Pauline de la chaîne youtube Patatras, Céline et Yannick pour l’application Booktubers App. Ils sont épaulés par Mégane de la chaîne youtube La Pause Lecture et de Coline du blog Déjeuner sous la pluie.

    (Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à cliquer sur le nom de leur chaîne et/ou blog et de vous rendre sur le site internet du PLIB).

    Le prix permet de récompenser les auteurs et autrices de SFFF – science-fiction, fantasy, fantastique -.

     

    Il s’agît de du tome 1 de la série Rouge Sang et Noir Corbeau de Justine Robin.

     

    #PLIB2020 : j'ai lu (7)

     

    « Aujourd’hui, je suis morte. »
    Amélia Pratt était une simple domestique, pauvre et sans avenir. Mais par une froide nuit d’hiver de l’année 1850, un homme la précipite dans la mort.
    Elle renaît alors sous les traits de Red Death, l’une des sept petites faucheuses. Désormais, son rôle est de pourchasser les esprits errants et les fantômes. Et à ce petit jeu-là, elle est la meilleure !
    Pourtant, elle n’a pas choisi l’Ankou le plus docile pour la seconder dans sa tâche. En effet, le beau Rain n’est autre que son propre meurtrier, désormais contraint de lui obéir pour l’éternité…
    Entre complots, dangers et trahisons, parviendra t-elle à accomplir son rêve : devenir la prochaine Grande Faucheuse du Sanctuaire de la Mort ?

     

    Vous retrouverez mon avis très bientôt !

     

     

    L’avez-vous lu ?

                                                                                                                                             Debo


    Tags Tags : , , , , , , , ,