• Mes excuses...

    Bonjour tout le monde,

    Je tiens à formuler mes plus plates excuses pour ce long temps avec un blog à l'abandon... Je n'avais aucun accès à ma boite mail, ce qui est toujours le cas, et internet fait des siennes sur mon ordinateur, donc j'y aie un accès restreint (exemple, on me refuse wikipédia oh).

    Heureusement, on a trouvé un autre moyen de nous faire parvenir les chroniques ! J'ai corrigée toutes celles de debo, et je lui ferai parvenir les miennes après mon oral de français, qui est jeudi. (Mais pas tout de suite après, pour cause de fête de fin d'année avec les copines ^^)

    Pour mon anniversaire, je vais avoir un ordinateur portable tout neuf, donc après ça devrait aller. Mais mon anniversaire est passé depuis un mois, alors quand est-ce que j'aurais l'ordi, je n'en sais rien... arf Le plus rapidement possible j'espère !

    Voili voilou...

    Jiji

    (Ah oui, et j'allais oublier, bonnes vacances les gens !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :