• How I Meet Your Mother, saison 7

    How I Meet Your Mother

    Saison 7

     

    How I Meet Your Mother, saison 7

     

    PODCAST  https://youtu.be/K1pw6j5_adE

     

    Réalisateur(s) : Carter Bays et Craig Thomas

    Acteurs principaux :

    *Josh Radnor, dans le rôle de Ted

    *Jason Segel, dans le rôle de Marshall

    *Alyson Hanningan, dans le rôle de Lily

    *Neil Patrick Harris, dans le rôle de Barney

    *Cobie Smulders, dans le rôle de Robin

    *Nazanin Boniadi, dans le rôle de Nora (la petite amie de Barney)

    *Kal Penn, dans le rôle de Kévin (le psychologue de Robin)

    *Chris Elliott, dans le rôle de Mickey Aldrin (le père de Lily)

    *Becki Newton, dans me rôle de Quinn

    Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=gp1GpNUdEIw (en anglais)

    Durée d’un épisode : 20 minutes

    Nombre d’épisode : 24

    Ma note : 8/10

    Résumé :

    Marshall et Lily vont avoir un enfant. Barney va se marier Ted cherche encore et toujours l’amour (résumé personnel)

     

    Mon avis :

    Contrairement aux saisons précédentes, j’ai retrouvé de l’attrait pour cette série !

     

    Le jeu des acteurs est sympathique, leurs répliques sont drôles. La série est sans prise de tête.

     

    L’intrigue est correcte. Nous suivons la vie de la petite bande d’amis avec ses joies et ses peines (amour, amitié, famille…).

     

    J’ai bien aimé les épisodes qui sont courts et dynamiques.

     

    La fin donne envie de savoir la suite ! Nous arrivons bientôt à la fin du long récit de Ted sur comment il a rencontré la mère de ses enfants.

     

    Par contre, j’ai mis du temps à rentrer dans cette septième saison.

     

    Comme cous pouvez le voir, cette chronique est courte mais vu que c’est déjà la saison 7, je n’est pas grand-chose à rajouter.

     

    Les pointe forts : Le jeu des acteurs, l’intrigue, la fin.

    Les points faibles : Le fait que j’ai mis du temps à rentrer dans cette suite.

     

    Articles précédents :

    - Les Lectures de Chloé répond à mes questions

    - Angie répond à mes questions

    - Fondamental, d'Angie dans catégorie "romance"


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :