• Fanfictions de Twilight

    Salut tout le monde !

    Je viens vous parler de fanfictions sur la série Twilight.

    C'est quoi, une fanfiction ?

    C'est une histoire inventée écrite par des fans d'une série (livre, télé ou autre).

    Les séries sur lesquelles il y a le plus de fanfiction sont Harry Potter et Twilight.

     

    La première dont je veux vous parler s'appelle "Juste pour l'été" écrite par LexiBell's33.

    Lien vers cette fanfiction : https://www.fanfiction.net/s/9232606/1/Juste-pour-l-%C3%A9t%C3%A9

    La deuxième dont je veux vous parler se'appelle "Souvenirs d'une vie" écrite par la même personne (LexiBell's33)

    Lien vers la fanfiction :

    https://www.fanfiction.net/s/9770217/1/Souvenirs-d-une-vie

     

    J'esspère que ces histoires vous plairons glasses

    Debo

    ps : Je rajoute les adresses dans les liens

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :