• du nouveau

    Salut tout le monde !

    Alors aujourd'hui, c'est décidé, on ralonge nos chroniques.

    Maintenant, en plus de notre avis, vous aurez droits à un extrait du livre.

    J'espère que ça vous dérange pas d'en lire un peu plus.

    Comme ça, vous aurez une idée plus précise du style de l'auteur.

    Ceci prend acte pour les chroniques prochaines. Je rajouterai peut-être un extrait à mes chroniques déjà publiée, mais certainement pas pour toute, et pas tout de suite non plus. Quant à Debo, je ne sais pas si elle rajouteras un extrait à ses chroniques déjà faites, peut-être pas.

    Allez, bonne lecture !

    Jiji

    Rajouté le 31 Août :

    Bon, alors j'ai rajouté des extraits sur certaines chroniques, mais pas sur toutes.

    Je vous fais la liste de celles qui ont été ralongées.

    Quatre filles et un jean, Ma vie selon moi tome 1, La dernière flèche, April, May et June, Je t'attends.

    Je ne rajouterais pas pour les autres, car ce sont des livres que j'ai emprunté.

    Jiji


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :