• Bilan lectures - Septembre 2022

    Bilan lectures - Septembre 2022

     

    PODCAST : https://youtu.be/oncv1sAqnBQ

     

    Septembre s’en est allé. Il est temps de vous faire le bilan de mes lectures.

    Au total, j’ai lu 5 romans ce qui fait 1.094 pages.

     

    1. Un petit quelque-chose en plus de Sandy Hall : un coup de cœur !

    Bilan lectures - Septembre 2022

     

    2. Mon Automne cosy de Caroline Millet : J’adore cette saison.

    Bilan lectures - Septembre 2022

     

    3. Les étincelles de Julien Sandrel : un bon roman mais qui ne sera pas mon préféré de l’auteur.

    Bilan lectures - Septembre 2022

     

    4. Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux d’Emily Blaine : Mon premier livre de cette autrice.

    Bilan lectures - Septembre 2022

     

    5. Vénus pour Milo de Katia Goriatchkine : un court « roman » de science-fiction.

    Bilan lectures - Septembre 2022

     

    Ce mois-ci, j’ai lu des genres variés.

     

    Et vous, qu’avez-vous lu ?

     

    Articles précédents :

    - Sorties littéraires - Octobre 2022

    - Un petit quelque-chose en plus, de Sandy Hall

    - #PLIB2022 : Laure Dargelos répond à mes questions dans catégorie "nouveautés"


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :