• Bilan lectures - Septembre 2021

     Bilan lectures - Septembre 2021

     

    PODCAST : https://youtu.be/zmaKu9LBeOk

     

    October is comming. L’automne a bel et bien commencé.

    Qu’ai-je donc lu le mois dernier.

     

    5 romans, tous des services de presse avec deux gros coup de cœur !

    Je vous présence tout ça !

    Tous mes avis sont en ligne.

     

    1. Premier coup de cœur. Le tome 1 de la saga Les couteaux étoilés d’Emeline Arca : Merci à l’autrice pour sa confiance et lu grâce à Simplement. Ce livre est un véritable page-turner où de nombreux thèmes de société sont abordés.

    Bilan lectures - Septembre 2021

     

    2. 1993, mon été décoiffant de Laura Joansen : Merci encore à l’autrice de me l’avoir proposé. Un petit livre jeunesse qui change de ce que j’ai l’habitude de lire.

    Bilan lectures - Septembre 2021

     

    3. Le tome 1 de la saga Black Blade de Jennifer Estep : Découvert grâce au blog tour organisé par Delhia du blog Between dreams and reality. De la bit-lit, encore du changement moi qui en lisait il y a quelques années.

    Bilan lectures - Septembre 2021

     

    4. Un ange en cadeau de Fanfan DD : Merci à l’autrice. Une plongée dans New-York à Noël, un pur régal et coup de cœur garanti !

    Bilan lectures - Septembre 2021

     

    5. Le tome 1 de la saga Les écailles de l’âme de Mylène Ormerod : On retourne à de la fantasy.

    Bilan lectures - Septembre 2021

     

    En résumé, 1458 pages dévorées et de belles lectures.

    Et vous, qu’avez-vous lu ?

     

    Articles précédents :

    - Sorties littéraires - Octobre 2021

    - Les écailles de l'âme, tome 1, de Mylène Ormerod

    - Un ange en cadeau, de Fanfan DD dans catégorie "romance"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :