• Bilan lectures - Octobre 2020

    Bilan lectures - Octobre 2020

     

    PODCAST : https://youtu.be/xhMy2i1kRU0

     

    L’automne est arrivé et avec lui les feuilles qui tombent, qui changent de couleur.

     

    J’ai donc lu 6 romans dont 5 services presse et 1 livre découvert dans le cadre d’une opération « Blog tour ». Beaucoup de romance et de thriller. C’est parti ! Tous les avis sont en ligne sur le blog.

     

    1. Parce que c’est toi d’Emilie De Mot : Je l’ai découvert grâce au Prix des lecteurs Librinova 2020. Il est sympathique et parle d’un sujet dont il est important de parler.

     

    Bilan lectures - Octobre 2020

     

    2. Touche pas à mon cœur ! d’Oriane. Une romance où l’héroïne ne se laisse pas faire avec un passé difficile. Merci aux éditions So romance pour leur confiance.

    Bilan lectures - Octobre 2020

     

    3. Les Aveuglées de Vanessa Lagarde. J’ai obtenu ce roman grâce à l’autrice et au site Simplement. Il s’agît d’un thriller psychologique un peu particulier.

    Bilan lectures - Octobre 2020

     

    4. Le tome 1 de la saga Put a ring on it de Maria Luis. C’est le livre que j’ai découvert grâce au Blog tour qui a été organisé par Delhia du blog Between dreams and reality. Merci à elle !

    Bilan lectures - Octobre 2020

     

    5. Le tome 1 de la saga Chardon bleu de C. Rozart. Une romance avec un côté thriller aux éditions So romance.

    Bilan lectures - Octobre 2020

     

    6. Le dernier livre est L’indépendance du pois chiche d’Audrey Hertz aux éditions Librinova que la maison d’édition m'a envoyé il y a quelques temps. Il s’agît d’un récit contemporain.

    Bilan lectures - Octobre 2020

     

    Voilà pour mes lectures. En bref, de belles découvertes ! J’espère que vous avez fait de belles découvertes.

     

    Articles précédents :

    - #PLIB2021 : Alana et l'enfant vampire, de Cordélia

    - Sorties littéraires - Novembre 2020

    - Impossible n'est pas Noël dans catégorie "séries & films"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :