• Bilan lectures - Juillet 2020

     

    Bilan lectures - Juillet 2020

    PODCAST : https://youtu.be/AvUIU3w6-4Q

     

    Août arrive, l’été est déjà bien entamé ! Il est donc temps de vous présenter mes lectures du mois de juillet. Au total, 6 découvertes et 2 203 pages lues.

    Alors, qu’ai-je découvert ?

     

    1. Triangle amoureux (ou pas) de Marisa Kanter aux éditions Lumen. J’ai reçue ce roman en service presse numérique grâce à NetGalley. Merci encore à la maison d’édition. J’ai passé un bon moment de lecture.

    Bilan lectures - Juillet 2020

     

     

    2. L’Equilibre de Marion De Sousa chez Librinova. Lu pour le prix des lecteurs Librinova 2020. Déception pour ma part mais il a du potentiel !

    Bilan lectures - Juillet 2020

     

     

    3. Le tome 1 de la saga Passion d’été de Noëline aux éditions So romance. Service presse numérique qui a été une très belle lecture et dont j’ai hâte de lire le tome 2 qui sort aujourd’hui.

    Bilan lectures - Juillet 2020

     

     

    4. Contes d’errances, contes d’espérances de Jacques Salomé aux éditions Retrouvées. Vous savez, il s’agît de la maison d’édition qui publie des romans en gros caractères. J’avais reçu ce roman avec Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella également publié dans la même maison d’édition. Le roman de Jacques Salomé est surtout un livre de développement personnel qui traite de sujets divers. Il m’intéressait beaucoup !

    Bilan lectures - Juillet 2020

     

     

    5. Alyson de Julien Cordier. Je remercie l’auteur pour son intérêt pour le blog et sa confiance. J’ai reçu ce livre grâce au site Simplement. C’est une histoire particulière.

    Bilan lectures - Juillet 2020

     

     

    6. Et enfin, le dernier ouvrage est le tome 1 de la saga Sous ses doigts d’Emilia Goudin-Lopez aux éditions So romance. C’est une très bonne lecture !

    Bilan lectures - Juillet 2020

     

     

    Voilà pour ce mois-ci.

     

    Et vous, comment ont été vos lectures ?

     

    Articles précédents :

    - Sous ses doigts, tome 1, d'Emilie Goudin-Lopez

    - Alyson, de Julien Cordier

    - Suits : avocats sur mesure, saison 6 dans catégorie "séries & films"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :