• Bilan lectures - Février 2022

    Bilan lectures - Février 2022

     

    PODCAST : https://youtu.be/n7XQ57NjSYs

     

    Février a tiré sa révérence. Le printemps arrive.

    Ce mois-ci, j’ai lu 3 romans et 1 beau-livre.

     

    1. Prospérine Virgule-Point et la phrase sans fin de Laure Dargelos : Il fait partie des 25 livres sélectionnés pour le PLIB2022 et fait partie de ma sélection pour les 5 finalistes. Mon avis arrive prochainement.

    Bilan lectures - Février 2022

     

    2. Le tome 1 de la saga Arcadia Bell de Jenn Bennett : Lu pour le blog tour de Delhia du blog Between dreams and reality. J’ai bien aimé. Mon avis est disponible.

    Bilan lectures - Février 2022

     

    3. Mon hiver cosy de Caroline Millet : Le beau-livre d’une illustratrice qui parle de noël et de l’hiver. Mon avis est en ligne.

    Bilan lectures - Février 2022

     

     

    4. L’héritier du Dalaras de L.R. Roy : Lu grâce à Simplement. Merci à l’auteur pour sa confiance. Malheureusement, je n’ai pas vraiment accroché. Mon avis arrive bientôt.

    Bilan lectures - Février 2022

     

    En résumé, un assez bon mois de lecture.

     

    Et vous, qu’avez-vous lu ?

     

    Articles précédents :

    #PLIB2022 : Mes 5 finalistes

    - Arcadia Bell, tome 1, de Jenn Bennett

    - Mon hiver cosy, de Caroline Miillet dans catégorie "Non classé"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :