• Bilan : Fais vriller ta PAL 2022

    Bilan : Fais vriller ta PAL 2022

     

    PODCAST : https://youtu.be/iDoF2JPO1v8

     

    Salut tout le monde

     

    Une fois n’est pas coutume, je suis très en retard pour vous parler de mon bilan du challenge Fais vriller ta PAL.

    Ce challenge est organisé par Alexandra de la chaîne Youtube Alex bouquine en Prada qui se déroulait du 1er au 28 février 2022. Cette année, c’était ma première participation.

     

    J’avais constitué une pile à lire de quatre romans avec :

    • Le tome 1 de la saga Arcadia Bell de Jenn Bennett lu dans le cadre d’un blog tour de Delhia du blog Between dreams and reality. Une bonne découverte.
    • L’héritier du Dalaras de L.R Roy lu grâce à Simplement. Malheureusement, je n’ai pas accroché.
    • Le tome 1 de la saga Sa majesté mène l’enquête de S.J Bennett
    • Chromatopia de Betty Piccioli.

     

    En résumé, j’ai lu deux romans qui sont le tome 1 de la saga Arcadia Bell et L’héritier du Dalaras de L.R Roy.

    Bilan : Fais vriller ta PAL 2022

    Bilan : Fais vriller ta PAL 2022

     

    Je suis fière de moi !

     

    Et vous, qu’avez-vous lu ?

     

    Articles précédents :

    - Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi

    - Asylis : Judikaëlle

    - Asylis : Présentation générale dans catégorie "Asylis"


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nigel
    Samedi 10 Septembre 2022 à 23:52

    La vie "pour soi et sur soi" n'est pas la vie, mais un état passif : il faut une parole et un acte, une lutte. Les livres https://ebookgratuit.blog/ modifient constamment notre conscience...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :