• Avant première

    Salut chers lecteurs happy

    Avant toute chose, si vous voulez aller sur les liens cliquez sur le petit bonhomme à côté de "lien".

    Aujourd'hui, je viens vous parler d'un truc vu sur Facebook sur la page des éditions Nathan.

    Lien vers  le site web :  glasses

    J'ai cliqué sur le lien qui était mis en haut de leur page Facebook et j'ai découcvert que le début du chapitre 1 de Divergent 3 de Veronica Roth était publié (sortie du livre le 15 mai 2014).

    J'était très, très, TRES contente clown Je l'ai lu et il est trop bien !

    Je vous met le lien vers le chapitre 1 pour que vous puissiez aussi le lire.

    Lien : cool

    J'espère que cela vous plaira tongue

    Debo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :