• A la découverte de Rome

    A la découverte de Rome

     

    PODCAST : https://youtu.be/slZSO_Q6fz4

     

    Rome, la capitale de l’Italie. Elle est la destination de mes vacances de juin.

    Il a fait extrêmement chaud !

     

    Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des lieux visités.

     

    Le Colisée : Il s’agît d’un amphithéâtre romain où se déroulait les combats de gladiateurs.

    A la découverte de Rome

     

    Le Panthéon : C’est une merveille architecturale avec une magnifique coupole !

    Dans ce lieu, on peut y retrouver la tombe du peintre Raphaël et celle du premier président de l’Italie.

    A la découverte de Rome

     

    Le Vatican : Il s’agît du plus petit pays du monde où nous pouvons visitez la Chapelle Sixtine.

    A la découverte de Rome

     

    Le Capitole : Avec ses musées, il a accueilli la plus ancienne exposition d’art dans le monde entier.

    A la découverte de Rome

     

    Voilà une petite sélection des monuments que j’ai pu découvrir. Vous retrouverez bientôt sur mon compte Instagram des photos.

     

    J’espère que cela vous a plu et je vous invite à découvrir Rome.

     

    Articles précédents :

    - Sorties littéraires - Juin 2022

    - #PLIB2022 : Encens, de Johanna Marines

    - #PLIB2022 : Emily Norsken répond à mes questions dans catégorie "nouveautés"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :